Près d’un salarié sur deux va travailler malgré des signes de maladie @Pourquoidocteur (opens in new tab)
Rhume, toux, fièvre : seuls 25 % des salariés choisissent de rester chez eux malgré des symptômes de maladie, selon une enquête menée auprès de plus de 4.000 personnes..
Read the original article