Au RN, vaut-il mieux participer à une soirée chemsex qu’à un hommage à Quentin ? (opens in new tab)
Quentin Deranque est mort lynché. Le Rassemblement national ne lui a rendu hommage qu’à demi-voix. Ce n’était pas glorieux, mais ce n’est pas non plus une infamie. En revanche, l’exclusion de Vincent Claudin, l’un des meilleurs amis de Quentin, assistant parlementaire de la députée RN, Lisette Pollet, en est une.
Read the original article