Le sacrifice des paysans de France (opens in new tab)
L’agriculture française n’est pas en bonne santé. Depuis quelques mois les symptômes inquiétants se multiplient : Mercosur, loi Duplomb, cadmium, pénurie d’engrais… Un tiers des agriculteurs vit sous le seuil de pauvreté, deux se suicident chaque jour. Que se passe-t-il dans nos campagnes ? L’article Le sacrifice des paysans de France est apparu en premier sur Revue Éléments.
Read the original article