« Rentrez chez vous madame, ça va passer » : les maladies cardiaques sont encore trop souvent sous-estimées chez les femmes (opens in new tab)
Première cause de décès chez les femmes, les maladies cardiovasculaires restent pourtant sous-diagnostiquées. Symptômes atypiques, préjugés médicaux et banalisation de la douleur conduisent encore trop souvent à des retards de prise en charge aux conséquences parfois dramatiques. Dans Ça va mieux ailleurs sur bel RTL, Christophe Giltay revient sur un phénomène encore largement méconnu.
Read the original article