«Toutes les études récentes montrent que les garçons sont plus misogynes qu’ils ne l’étaient il y a quelques années. Les premières à en pâtir, ce sont leur mère... (opens in new tab)
Dans une interview accordée au Monde, le chercheur franco-canadien Francis Dupuis-Déri partage le constat du Haut conseil à l’égalité selon lequel les garçons seraient aujourd’hui plus misogynes qu’avant. Un constat qui fait froid dans le dos.
Read the original article