Après l’Allemagne, Iveco lance avec PlusAI la conduite autonome en Espagne (opens in new tab)
Iveco annonce le lancement d’un nouveau programme avec son partenaire PlusAI visant à déployer, pour la première fois en Europe du Sud, des poids lourds équipés de systèmes de conduite autonome de niveau 4. Ce projet sera mené en Espagne, en partenariat avec l’opérateur logistique Sesé et avec le soutien du gouvernement d’Aragon.
Read the original article