Bump et Nexhos Energies lancent l’entrepôt logistique autonome (opens in new tab)
Bump et Nexhos Energies annoncent conjointement à l’occasion de la SITL 2026 le lancement de l’« entrepôt logistique autonome », une solution innovante pensée pour accompagner l’électrification des flottes de poids lourds. Dans un contexte où le coût d’acquisition des véhicules électriques reste élevé, les deux acteurs misent sur la maîtrise de l’énergie comme principal levier de compétitivité pour les transporteurs.
Read the original article