Hausse des carburants : les fédérations du transport routier (enfin) reçues par le ministre des transports (opens in new tab)
Après près de deux semaines d’attente, le ministre des Transports, Philippe Tabarot, a finalement accepté de rencontrer les fédérations du transport routier de marchandises et de voyageurs. La réunion est prévue ce mardi à 14h30 en présence de la porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon.
Read the original article