Dérives du cotransportage de colis : le ministre répond à la SNTL (opens in new tab)
Le ministre des Transports, Philippe Tabarot, a répondu à Bruno Neveu, président du SNTL, qui l’avait alerté sur les dérives du cotransportage de colis, introduit par la loi LOM. Le syndicat dénonçait le développement de plateformes ayant transformé ce dispositif en activité organisée, où des particuliers effectuent des livraisons issues de grandes surfaces et de commerces. Selon lui, cette évolution fragilise les entreprises de transport léger et menace des emplois.
Read the original article