Droits de douane US : FedEx pourrait réclamer 130 milliards à l’Etat américain (opens in new tab)
FedEx a porté plainte contre le gouvernement des États-Unis afin d’obtenir le remboursement de droits de douane qu’elle estime avoir payés illégalement. L’entreprise a saisi le Tribunal américain du commerce international, demandant que les autorités « remboursent les droits perçus (…) sur toutes les importations » concernées par des surtaxes annulées, avec intérêts. La somme pourrait atteindre les 130 milliards de dollars.
Read the original article