Hausse du gazole : les transporteurs d’Occitanie lancent à leur tour une action le 1er avril (opens in new tab)
Alors que leurs collègues d’Auvergne Rhône Alpes qui annoncent des actions ce samedi, les transporteurs d’Occitanie lancent à leur tour un appel à manifester à Toulouse mercredi prochain, en semaine. Tous sont adhérents à l’OTRE. A bout « La situation est devenue intenable pour les entreprises du transport routier. Face à l’explosion des prix des carburants […]
Read the original article