Journée de la Femme : une lente progression de la féminisation dans le transport (opens in new tab)
Dimanche prochain nous célébrerons la Journée de la Femme. En 2024, les femmes ont représenté 20,4 % des effectifs de la Branche Transport, soit environ 165 500 salariées, selon le dernier rapport de l’OPTL. Cette proportion progresse seulement d’un point, ce qui montre une évolution positive, même si les femmes restent encore largement minoritaires dans ce secteur.
Read the original article