Le gazole frôle les 2 euros : la FNTR tire la sonnette d’alarme (opens in new tab)
En quelques jours seulement, le prix du gazole a fortement augmenté. Après une première hausse, il a grimpé d’environ 30 % au niveau des cuves, atteignant désormais près de 2 euros le litre à la pompe dans certaines stations-service. Une situation jugée très préoccupante par la Fédération nationale des transports routiers (FNTR), qui estime que cette hausse n’est pas totalement justifiée, malgré les tensions liées au conflit au Moyen-Orient.
Read the original article