Le Lycée Arcisse de Caumont de Bayeux remporte le Championnat de France des élèves conducteurs routiers 2026 (opens in new tab)
Après trois jours d’épreuves pratiques et théoriques, le verdict du Championnat de France des élèves conducteurs routiers 2026 a consacré, par équipes, le lycée Arcisse de Caumont (Bayeux, Calvados) et en individuel Maël Mezier, du même établissement. 22 épreuves au total Pendant trois jours, le week-end dernier, l’élite des lycéens en formation initiale de conducteurs […] L’article est apparu en premier sur <a href="
Read the original article