Les transporteurs prennent le périphérique parisien avec 100 cars et camions (opens in new tab)
Les transporteurs maintiennent la pression. Depuis samedi, des mobilisations ont émergé dans plusieurs régions : à Lyon, Clermont-Ferrand, et ce matin à Paris. Les professionnels de la route prévoient de circuler sur le périphérique parisien. Ils jugent insuffisantes les mesures annoncées par le gouvernement pour freiner la hausse du prix du gazole.
Read the original article