Ports de l’Escaut et Contargo accélèrent la décarbonation du transport (opens in new tab)
Ce lundi 8 juin, Ports de l’Escaut a inauguré une nouvelle station de recharge destinée aux camions électriques à l’entrée du terminal à conteneurs de Valenciennes. À cette occasion, Contargo a également présenté deux camions électriques Mercedes eActros. L’événement s’est déroulé en présence de nombreux représentants du monde économique, politique et institutionnel, ainsi que de […] L’article est apparu en premier sur <a href="
Read the original article