RS France s’engage avec FRET21 pour décarboner ses transports (opens in new tab)
RS France rejoint le programme national FRET21, porté par l’AUTF et l’ADEME dans le cadre du programme EVE, afin de mesurer, piloter et réduire l’empreinte carbone de ses activités de transport. L’entreprise s’engage volontairement sur 36 mois (2025-2027) avec un objectif de –15 % d’émissions et la mise en œuvre de cinq actions de réduction.
Read the original article