Un énième groupe de travail le 4 mars 2026 sur l’électrification des transports (opens in new tab)
Certains esprits y verront un énième « comité Théodule » sur le sujet de l’électrification des transports routiers et de la logistique. L’accumulation de réunions, conférences, séminaires, tables rondes et autres missions flash interroge. La conférence de ce vendredi 20 février organisée par le ministère des transports étant un préambule à un groupe de travail sur l’électrification des transports dans le cadre de la Stratégie nationale bas carbone (SNBC) et de la récente Programmation plurian...
Read the original article